SCRIPT 2:

Les biens faits du collier d'Ambre

LE COLLIER D'AMBRE

Bénéfique pour la santé, il est souvent conseillé aux enfants. Il soulager la poussée des dents des bébés. L'ambre est efficace contre certaines allergies, et les inflammations virales. Il est réputé pour dénouer les tensions de la colonne vertébrale et de la nuque. De plus, il est bénéfique pour le système immunitaire.
Très souvent proposé en cas de problèmes du système nerveux ainsi que des glandes endocrines.

Ce collier en pierres d’ambre jaune légèrement poli, sera un cadeau exceptionnel pour un enfant. Environ 9 grammes

Important !!!
Les colliers d'ambre pour bébé sont tous accompagnés de leur certificat d'authenticité. .
Il faut que les bébés ou autres enfants soient en sécurité. C'est pourquoi les producteurs des colliers en ambre pour enfants sont obligés de respecter certaines normes.

Parmi ces normes, la résistance :
- un fil de lin est enroulé autour d'un fil de nylon réputé pour sa robustesse,
- Des noeuds sont disposés entre chaque perle composant le collier bébé.

Sa taille est en général de 32 à 35 cm de tour de cou.

Le collier bébé convient à des enfants de 2 à 36 mois (passé cet âge, l’enfant devient plus fort et casse plus facilement le collier). Il serait conseillé de l'enlever pour la nuit, pour que le bébé ne s'étouffe pas. Les différentes perles qui peuvent constituer un collier bébé (Ovales, rondes réguliers et rondes irréguliers, baroques) ne font aucun mal aux enfants. Pour les perles baroques, elles effectuent un meilleur effet d'apaisement sur les enfants, même si leur aspect visuel peut faire peur aux parents ou aux proches car selon eux, les perles seraient pointues. En effet, les pointes sont polies, et l'effet d'apaisement effectué par ces perles la sur les enfants s'apparente à l'effet d’accupuncture. Les enfants en portant sont plus calmes, et moins agités.

On dit de l'ambre qu'il purifie l'organisme tout entier...

La chaleur corporelle permet aux huiles essentielles de se dégager du collier, c'est pourquoi il est important de porter le collier à même la peau.

L’ambre peut aussi être bénéfique contre tout ce qui est inflammatoire: les allergies, les abcès, l'anémie, l'arthrite, l'arthrose, l'artériosclérose, l'asthme, les bronchites, la coqueluche, les migraines, les otites, les sinusites, etc.

Améliore aussi l'élimination des toxines et à la purification du sang.

 

http://www.bebe-au-naturel.com/accessoires,collier-ambre,eveil,page,boutique,mod,boutique,bio,762.fr.html

 


Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×